Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ,

- Nom IG : makayel

- Populations, nombres de village : 604 - 2 villages

- Position géographique de vos villages (si plus de 3, mettre les plus gros) : 1er vivi : (-197|122), 2e vivi : (-205|122)

- Joueur L.P.U le plus proche de vous : Hécatombe

- Classement Off et Def : off 104 pts, deff 530 pts

- Votre orientation de jeu (Off/Def/Mixte) : Mixte car j'étais sans alliance mais off si je rejoins votre alliance.

- Votre expérience sur travian (purement indicatif, un 1er serveur ne sera pas pénalisable) : Serveur 1 en tant que gaulois, Serveur 8 en tant que germain.

- Votre fréquence de connexion (En gros, on ne vous demande pas à quel heure) : Après 16h30

- Recevez vous des attaques ? Si oui, de qui, et la fréquence. : A part aujourd'hui de vous sinon c'est plutôt tranquille

- Que pensez vous nous apporter ?_

Je pense vous apporter un soutien en attaque car si je rejoins votre alliance je pourrais me concentrer uniquement sur l'offensive, je peux me dévellopper assez rapidement, je suis sur la voie de mon 3e vivi, je pense le faire la semaine prochaine au plus tard.

Si vous avez des questions vous savez ou me trouver.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erhop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu es sous quel pseudo sur le S8 et dans quel cadrans ?

Nous sommes aussi pour certain sur le S8 au NO ^^

Si tu ne ferrais que de l'off, tu viserais quoi comme armée ?

Car tu n'as pas beaucoup de point Off pour l'instant. A tu deja joué Off ou c'est la 1er fois ?

J'ai compris, il faut pas s'y fier, il faut des armées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation