Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Place de rassemblement >>> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleophastre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

salut a tous
voila un objectif de ma nouvelle vision^^
je demande a tout les joueurs off d'avoir pour vendredi un minimum de 2000 pietons sur un village avec 500 dadas et 200 espions sur les autres villages
pour les joueurs def je veux 1500 dadas et 750 pietons sur le meme village et 200 espions sur les autres
je sais qu'en 6 jours c'est demander beaucoup mais c'est plus que faisable et samedi on commence les hostilité sur les allys qui nous tapes hormis les vandales 
merci 

fred

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchibidi
membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

Question de debutant Smile : Pour un joueur def' c'est pas plutot 1500pietons et 750 dadas ? pour équilibrer la def' ?

Je suis d'accord avec toi mais 1500 dadas en 6jours c tendex' qud meme Wink !

Luciuscavius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

oui c'est sa Cleo c'est tromper ^^!!!!

perso Cleo je vais essayer mais j'attaque beaucoup et detruit pas mal d'off et def a quai de nos ennemis donc mes troupes stagne mais ma capitale a lancer une prod massive de troupes donc on verra ^^

Katsumoto
membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

pour les 1500 piétons ca va le faire largement mais pour les dada, 750 ca va être difficile!je vais essayé de gérer au moins la moitié

Glems
membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

idem je vais essayer mais ca va etre chaud surtout pour les cc derrière

membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: renaissance Répondre en citant

euh c mort pr moi ^^ j aurai jamais les 700 dada =) deso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Place de rassemblement >>> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation