Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Avenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Journal de l'alliance >>> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous continuer les L.P.U
Oui
100%
 100%  [ 18 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Chacun pour soi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Gillux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Chers amis devons nous continuer les L.P.U

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egée
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Je pense qu'il faut continuer, mais à une condition:

Tenter de devenir la wing des [-LoW-]!

Qui pourrait entreprendre des démarches dans ce sens?

Gillux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Je me suis mis dessus

fifoo76
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Ses voter pour moi =)

(Paraiba)

Killord G
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Pour ma part, c'est la première fois que je joue à travian mais je trouve que notre alliance est loin d'être déserte: on est nombreux et on ne semblent ni faibles ni inactifs.Il faut continuer.

syl_20
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

letophe44
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

A voté...!^^

MSN Skype
tchibidi
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

A voté! Et je rejoins ce qu'as dis Killord G.

GrizZli
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

A voté^
bien sur qu'il faut continuer,
je suis sur qu'il y a plein de joueurs motivés et puis il vaut mieux être moins nombreux mais actif.
en gros je suis d'accord avec l'avis de Killord G Smile

Doud
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

A voté
Je suis d'avis qu'on continue

Byckkyyz
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

voté, je pense qu'il faut continuer mais comme le disait Egée, peut etre fusionner...

membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

je quitterai pas cette alliance sa c'est clair alors il faut tout faire pour reformer une bonne alliance et qu'on puisse remonter dans le classement!!!

cleophastre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

je vais mourir pour mon alliance et les autres devront me tuer et je vais vendre tres chers ma peau
a voté

Sattan
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Ba les mec je doit dire que suite a la descente de notre alliance depuis quelque jour j'etait devenue moins actif ces dernier temps mais tous vos message de motivation mon redonner le sourire!!!!! Et sa sa fait plaisir ^^.

Pour le vote je pense qu il faut continuer l alliance mais une réorganisation est indispensable ainsi qu une utilisation plus approfondie du forum et peut être plus de message de la part du HC ( d alleur je ne connait même pas tout les membre du HC^^)

Donc je vote pour et je pense que cet étape nous a permis de voir qui est étai motiver et qui etai ceux sur qui on ne pouvais pas faire confiance ( notamment les lâcheurs Evil or Very Mad qui parte sans aucune explication sans aucun mot d excuse)

Glems
membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:55 (2012)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Pour qu' on continue bien sur !! et même si on fusionne... d'accord avec Cleo  !!

Glems

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Journal de l'alliance >>> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation