Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature sergio74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergio74
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

- mon pseudo est sergio74
- j'ai 653 de population et posséde 3 vivis
-1er vivi -254/108* 2e vivi -271/113 et mon 3e -271/114
- - Joueur L.P.U le plus proche de vous  goulou
- Classement Off 1852 (956 points) et Def 959(1086 points)
- Votre orientation de jeu (Off/Def/Mixte) plutot mixte
- Votre expérience sur travian j'ai plusieurs serveurs à mon actif je viens de finir le s7 avec les T.726 ca fait 4 ans que je suis tombé dans la marmite traviannesque.
- Votre fréquence de connexion trés souvent 3-4 h par jour
- Recevez vous des attaques ? 3-4 attaques de goulou
- Que pensez vous nous apporter  mon expérience ma bonne humeur et je pense que mon avantage est de pouvoir m'intégrer rapidement chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedsuo
membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

Salut sergio74

Moi pour +1

je connais, un bon gars...

membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

lol goulou attaque tout le monde ^^ +1 pr ma part

Tedsuo
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

il a faim goulou...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

si je recupere tout les joueurs que goulou attaque je vais devoir demander au modo du jeu de modifier le niveau de l'ambassade^^
mais la je ne me prononcerais pas 

sergio74
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

j'ai joué carte sur table et j'ai été franc j'attends juste de savoir si je peux espérer rentrer chez vous ou pas

poupoux
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

Moi je suis pour. Il était dans notre ancienne ally, et s'en sortait très bien Smile

Tedsuo
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

oui idem, il fais parti de mon ancienne Ally les N-E, comme poupons et les autres que tu as accepté... 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

sergio salut je fesait partie des CDG dans le S7 ^^

obi666
membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

Ah je vois qu'il existe du beau monde dans cette alliance !!!!!!! Poupoux moi et  HigH_KicK avons joué sur le S7 dans l'alliance LPC

Luciuscavius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

alliance LPC je ne connait pas desoler vous etiez quel cadran et top ?? 

moi j'étais l'allié des T726 avec les LFZ et les CDG les 3 ally principale de la COA qui n'a pas démériter !!!

obi666
membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

Nous avons terminé 34 éme (je crois)  et on était au nord ouest ^^ !!!! En tout cas sa était une belle bataille contre FREE

Gillux
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

Plustot pour mais excentré c'est la raison qui a poussé goulou à arrêter ?

Luciuscavius
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: candidature sergio74 Répondre en citant

oui dans le cadran des ADA, Wait and See et T726 ^^

oui trés belle bataille nous avons fait de notre mieu pour ma COA afin de stopper les FREE mais trop puissant dommage sa aurait superbe sinon, je regrette rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: candidature sergio74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation