Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
High_Kick
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom IG : High_Kick
- Populations, nombres de village : 518 et 2 villages
- Position géographique de vos villages (si plus de 3, mettre les plus gros) : N°1- Medellin ( -248/97 ), N°2- Juarez ( - 259/117 )
- Joueur L.P.U le plus proche de vous : Lordala est a 1 case de moi !
- Classement Off et Def : Classement Off : 1440, Def : 17662
- Votre orientation de jeu (Off/Def/Mixte) : Sur ce serveur je joue éssentiellement off 
- Votre expérience sur travian (purement indicatif, un 1er serveur ne sera pas pénalisante) : J'ai joué sur le S7 comme premier serveur, ou j'avais joué plutôt mixte, j'avais 5000 pop et 100% de troupes, c'est la que je me suis rendu compte que ce n'étais pas du tout assez, donc je suis venue sur le s3 en favorisant les troupes.
- Votre fréquence de connexion (En gros, on ne vous demande pas à quel heure) : Tout les jours, une fois le matin, puis ensuite quand je rentre du lycée jusqu'au soir, sauf quand je vais au sport au quel cas je me re-connecte après.
- Recevez vous des attaques ? Si oui, de qui, et la fréquence.  Je ne reçois quasiment jamais d'attaques. 
- Que pensez vous nous apporter ? J'aime joué en équipe, avoir une bonne entente avec l'alliance, que l'on communique et que l'on fasse des guerres ensemble. Donc je pourrai apporter une assez bonne armée je pense Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sattan
membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 =)

GrizZli
membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1^^

Gillux
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pour moi

cleophastre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pour moi

Femto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pour moi aussi

Byckkyyz
membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> ligue des peuples unifiés >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation