Ligue des Peuples Unifiés  Index du Forum Ligue des Peuples Unifiés
Forum de discussions

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Depart Paraiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Journal de l'alliance >>> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraiba
membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

Bonjur à tous,
Comme vous l'a dit Erhop, ma vie subie un changement...radical^^ donc je ne serais malheureusement plus des votre pour finir ce serveur Sad
Cependant j'espère que je garderai mon acces à ce forum de cette manière je passerais de temps en temps vous dire bonjour pour voir comment ça évolue.
Merci à tous les membres de l'ex O.H vous avaient étaient nickel du début à la fin^^
Je ne vous souhaite que le meilleur et j'ai vraiment apprécier de jouer à vos coté.
@ la prochaine.
Akio
(akio_d@hotmail.com)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byckkyyz
membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

bonne continuation =)

membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

Je suis trop deg si l alliance OH est devenu ce qu'elle est aujourdhui c'est en grande partie grace a toi, tu a fait de nous ( qui etions ds la grande majorite des noob) des joueur de force normal sur travian, nous te devons bcp !!!!^^ Bonne continuation a toi et merci pr tout =)

Paraiba
membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

Ne le sois pas, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et ce que vous êtes vous le devez qu'a vous-même, continuez dans ce sens et remportez-moi cette p*tain de merveille^^
@ la prochaine Wink

Byckkyyz
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:31 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

bonne continuation Paraiba =)

membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

Bonne continuationa toit merci pour tout tes conseil et vive l OH XD

Gillux
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Depart Paraiba Répondre en citant

Bonne continuation à toi, content d'avoir fait ta connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Depart Paraiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des Peuples Unifiés Index du Forum >>> Journal de l'alliance >>> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation